téléchargement (5)

 
Bien que beaucoup n'osent encore l'avouer, les troubles érectiles sont de plus en plus fréquents, les causes sont multiples. Plus rare chez les hommes jeunes avant mais aujourd’hui plus de 50% en souffrent, la fréquence des troubles de l'érection augmente avec le temps
La prise quotidienne de médicaments moins dosés pourrait changer la donne et offrir une vie érotique plus épanouie. Le point avec Afryka natur
 
Des hommes ou des femmes se trouvent incapables de jouir des sensations du sexe. Ils éprouvent du mal à ressentir le désir ou le plaisir au cours d'un acte sexuel ou à satisfaire leur partenaire. Chez l'homme, on parle de faiblesse sexuelle. Certains hommes se gênent d'en parler pour rechercher une solution à ce problème. Une situation qui a d'énormes conséquences sur leur vie et l'harmonie de nombreux couples. Quelles sont les causes de la faiblesse sexuelle et comment rétablir les personnes victimes de ce dysfonctionnement? Ce dossier se propose de répondre à ces préoccupations cruciales pour la stabilité conjugale.
 
La faiblesse sexuelle des hommes est une situation dans laquelle un homme n'est pas en mesure d'obtenir, de maintenir une érection de la verge afin d'avoir, de prolonger ou de terminer des rapports sexuels ou toute activité sexuelle. Sur la base des témoignages des personnes atteintes, la faiblesse sexuelle se manifeste sous plusieurs formes. Il y a l'incapacité à maintenir une érection de la verge assez longtemps pour aller jusqu'au bout d'un acte sexuel. D'autres sources notent l'incapacité de certains hommes à rentrer en érection après un rapport sexuel. « Or, un homme doit, en principe, faire en moyenne 3 coups pour les jeunes et 2 pour les adultes », explique H.Y. Autrefois vécue de façon discrète par des personnes qui en étaient victimes, la faiblesse sexuelle est un secret de polichinelle aujourd’hui. Ce dysfonctionnement érectile est l'un des problèmes sexuels les plus courants chez les hommes. Chaque homme connaît d'ailleurs une faiblesse sexuelle au moins une fois dans sa vie. La faiblesse sexuelle n’est, en effet, pas une maladie en tant que telle. Mais, l’ampleur du phénomène et l'usage récurrent des aphrodisiaques interpellent sur les causes et les conséquences de cette panne au lit.
 
Les facteurs et causes
 
L'érection commence par une stimulation physique ou mentale dans laquelle le sang monte pour créer une pression et développer l’organe mâle. Le dysfonctionnement des muscles, des nerfs et artères peut apaiser l'érection. Cette baisse de régime tire ses sources de plusieurs facteurs sociaux, psychologiques, alimentaires et de certaines maladies…
Des naturothérapeutes et des spécialistes de la médecine citent, certaines conditions médicales comme les maladies rénales, les maladies du cœur, des vaisseaux sanguins obstrués, l’alcoolisme et le diabète, la perte énorme du poids, les infections sexuellement transmissibles (Ist), l'hémorroïde interne ou externe, l'hypertension artérielle, l'insuffisance rénale chronique (Irc), l’accident vasculaire cérébral, la sinusite, l’ulcère gastrique comme des facteurs du dysfonctionnement. Le mode de vie sédentaire, le tabagisme, le stress, la fatigue, la faible estime de soi, le manque de confiance et l’obésité sont aussi responsables de la panne sexuelle. Des tridi-praticiens et spécialistes de la médecine moderne ont ajouté d'autres facteurs comme la perte de la libido ou du goût de faire l’amour chez certaines personnes, du fait qu'elles estiment qu’avoir des relations sexuelles n’a pas d’intérêt. De même que l’anxiété, qui consiste à mettre en première ligne les activités journalières au détriment de la satisfaction des désirs ou plaisirs sexuels. D'autres causes mentionnées sont liées à la fatigue notée chez certains couples
 
D’autres faiblesses sexuelles comme l’éjaculation prématurée, éjaculation inhibée ou l’éjaculation retardée, faible volume de sperme, basse numération des spermatozoïdes sont causées en raison de plusieurs raisons physiques ou psychologiques semblables.
 
Il est difficile d’identifier exactement une raison générale qui cause la baisse de libido, l’impuissance et toute autre faiblesse sexuelle chez les hommes, n’importe quelle raison santé ou mental peut mener à la situation embarrassante du dysfonctionnement sexuel.
 
Ça peut être impossible de découvrir une raison de dysfonctionnement sexuel chez les hommes de sorte qu’elle puisse être évitée pour empêcher l’occurrence de tels problèmes, mais la phytothérapie et les suppléments peuvent sûrement traiter tous de ces dysfonctionnements sexuels peut n’importe la raison.
 
Les suppléments à base de plantes composés d’herbes et de racines examinées à travers le temps fournissent des solutions aux problèmes comme la perte de libido, l’impuissance et d’autres faiblesses sexuelles chez les hommes, et sans effets secondaires.
 
Vous n’avez qu’à suivre le traitement approprié pour mettre fin à votre dysfonctionnement sexuel, ci-dessous on vous présente un supplément naturel qui traitent la majorité des cas de dysfonctionnement sexuels chez les hommes .
 
En cas de troubles de l'érection, de nombreuses solutions existent désormais…
 
Ingrédients
 
Racine de papayer mal
08 Garcinia kola
04 fruits de Zingiber officinale (Gingembre)
 
Préparation
 
Mettre les trois ingrédients dans une marmite, mettrez de l'eau la dessus et en faire la tisane
 
Mode d'emploi
 
Boire un grand verre matins et soirs pendant 3 semaines
 
Nous disposons aussi la poudre pour le traitement

TEL...+22967834821 appel direct ou whatsApp

SITE WEB...https://www.puissantmaraboutmediumserieux.com

MAIL.....azankpetossemarabout94@gmail.com