Pour être bien vue par son entourage
Il existe plusieurs sortes de personnes toxiques : les envieuses, les jalouses, les possessives, les pessimistes, les autoritaires, les manipulatrices, etc. avec lesquelles nous devons cohabiter tous les jours au travail, dans notre groupe d’amis ou dans notre famille.
Pour qu’elles ne nous influencent pas négativement, le secret, c’est nous même.
Nous pouvons les empêcher de nous envahir l’esprit, de nous étouffer ou de nous rendre mal si nous le voulons. Apprenez à vous protéger des personnes toxiques.
“Très souvent, nous laissons entrer dans notre cercle le plus intime les cancaniers, les envieux, les personnes autoritaires, les psychopathes, les fiers, les médiocres, en somme, les personnes toxiques, les personnes mauvaises qui évaluent constamment ce que nous disons et faisons, ou ce que nous ne disons pas et ne faisons pas.”
“Je me sens si mal à ses côtés. Elle me fait me sentir mal à l’aise, je ne suis pas moi-même. Je lui vois toujours un regard méfiant. Si je lui raconte ne serait-ce qu’une petite réussite dans ma vie, je la sens jalouse, mal à l’aise, gênée.
Je sens qu’elle ne se réjouit jamais de ce qui m’arrive. Je pense qu’elle vit toujours dans une espèce de concurrence comme les enfants quand ils disent “et moi encore plus.” Et moi…je me laisse contaminer.
La vérité, c’est que je me sens profondément soulagée quand elle n’est pas là. Je suis moi-même, je me sens heureuse, je n’ai pas besoin de cacher ma vraie personnalité, ni les bonnes choses qui me sont arrivées aujourd’hui. Alors, comment je fais ?
Elle n’est pas positive pour moi, mais certaines connaissances en commun nous unissent et il n’est pas si facile de m’éloigner d’elle. D’une façon ou d’une autre, elle est toujours présente dans ma vie. Je crois que je deviens obsédée par cette situation.”
Ceci est le récit d’une personne qui entretient une relation avec quelqu’un de toxique pour elle.
La peur, l’insécurité, le mal-être, l’impuissance et la tristesse sont des émotions générées par des personnes toxiques.
En général, ceux qui se laissent influencer par des personnes toxiques ou qui cohabitent avec l’une d’elles peuvent être envahis par une espèce de sensation d’étouffement, une impulsion et un mal-être débordant en sa compagnie… Ils peuvent même en arriver à une certaine dépendance…
“Laissez partir des personnes qui ne partagent que les plaintes, les problèmes, les histoires désastreuses, la peur et le jugement des autres. Si quelqu’un cherche un seau pour jeter ses poubelles, faites en sorte que ce ne soit pas votre esprit.” Et comment les évites.
Ingrédients
NB / 09 pour homme et 07 pour femme
Graines de citron vert
Graines d’arbus précatorius
Graines d'Aframomum melegueta
Préparation
Prenez à n’importe quel heur de la journée 07 graines pour la femme et 09 graines pour l’homme de chaque ingrédient dans votre main gauche, mettez l’ensemble dans votre bouche et avaler d’un seul coup les graines accompagné de l’eau plate.
Nous disposons également beaucoup de solutions de réussite et pour être bien vue

TEL...+22967834821 appel direct ou whatsApp

SITE WEB...https://www.puissantmaraboutmediumserieux.com

MAIL.....azankpetossemarabout94@gmail.com